Expédition offerte à partir de 100€ d'achat
Retour et remboursement
Le client dispose d’un droit de rétractation qu’il peut exercer, sans avoir à justifier de motifs, dans un délai de quatorze jours à compter de la réception des produits commandés.
Pour simplifier l’exercice du droit de rétraction, Caméli’art Bijoux demande aux clients de le prévenir par tout moyen. À cette occasion, le client pourra préciser s’il désire un remboursement. Le client aura également la possibilité de contacter le service client par e-mail : camille@cameliartbijoux.fr
pour tout renseignement complémentaire. Les produits devront être renvoyés en parfait état, complets, dans leur emballage, accompagnés de la facture et d’un mot d’explication rappelant les coordonnées du client ainsi que son désir de recevoir un remboursement, à l'adresse qui sera fourni au moment du retour.
Les frais d'expéditions liés au retour des produits restent à la charge du client ainsi que les risques liés le client doit fournir une preuve de l'expedition de retour, sauf si le produit reçu n’est pas conforme ou présente un vice de fabrication.
.Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni abîmé. c. Les produits rendus doivent être envoyés à Caméli’art Bijoux en une seule expédition. Caméli’art Bijoux se réserve, en effet, le droit de ne pas accepter des articles d'une même commande, restitués et expédiés à des moments différents. Les produits doivent être restitués dans leur emballage d’origine
Si le droit de rétractation est exercé en suivant les modalités et les termes indiqués ci-dessus, Caméli’art Bijoux fera le nécessaire pour rembourser les éventuelles sommes déjà encaissées pour l'achat des produits sous quatorze jours après réception et vérification de l’état des produits. Au cas où il n'y aurait pas correspondance entre le destinataire des produits indiqué dans le formulaire de commande et celui qui a effectué le paiement des sommes dues pour l'achat, le remboursement de la somme, en cas d'exercice du droit de renonciation, sera réalisé par Caméli’art Bijoux, dans tous les cas, envers celui qui a effectué le paiement. Le remboursement se fera sur le même support que celui utilisé lors de l’achat des produits, soit la carte bancaire ou le compte Paypal du client.